Vous cherchez à stocker affaires pour gagner de la place chez vous ? Pour en savoir plus sur notre solution de stockage tout inclus, cliquez ici.

Home Organiser : less is best !

19 mai 2020 | Gain de place

Après quatorze années dans une société leader dans le luxe, Élodie a décidé de devenir Home Organiser et de fonder Less is best.

Elle oeuvre maintenant pour le bien-être par le rangement, dans la même lignée que Marie Kondo, la prêtresse du rangement au Japon. Experte en organisation, son objectif est simple : aider les particuliers à retrouver calme et sérénité dans leur quotidien part le tri, le désencombrement et le rangement.

Et oui, ranger c’est amusant et si bénéfique !

Mais qu’est ce qu’un Home Organiser ? 🏠

C’est un professionnel de l’organisation. Élodie aide ses clients à optimiser leur quotidien dans le but de gagner du temps, de l’espace pour une meilleure organisation en général. Libérer son esprit en réorganisant l’espace !

Quand et pourquoi faire appel à un Less Is Best ? 🤔

  • Lors de changements dans sa vie (séparation, déménagement, accidents de la vie….). Pendant ces périodes souvent difficiles, il est important de se faire accompagner par un professionnel. Elodie endosse alors le rôle de chef de projet pour vous aider à gagner du temps et à retrouver un nouvel équilibre.
  • Améliorer son quotidien.  Plusieurs psychologues font un constat, le rangement aide à se recentrer sur soi et à mieux vivre le présent. Que l’on soit minimaliste ou pas, mettre de l’ordre dans son intérieur est un élément essentiel à notre bien être.
  • Pour consommer autrement. Elodie apprend à détecter ce qui est superflu et propose des solutions de rangement, de stockage par exemple Mon Gilbert qui offre une bonne alternative au manque de place etc…

Vous souhaitez détoxifier votre dressing et mettre de l’ordre dans vos affaires ? Valoriser vos m2 en vue d’une vente immobilière ou vous aider dans votre déménagement et emménagement ? Élodie se fera une joie de vous aider !

Qu’attendez-vous pour commencer ?

On espère que cet article vous a plu. Si vous cherchez une solution de stockage pour vos meubles et vos affaires afin de gagner de la place chez vous, parlez-nous de votre projet et faites un devis en ligne sur mesure.

A propos de Gilbert

à propos de gilbert paris
Camilla Ruggaber
Camilla Ruggaber
13/04/2021
vérifié
Très professionnels et à l'écoute ! Je recommande !
Elodie de Oliveira
Elodie de Oliveira
30/03/2021
vérifié
Chloe ANCEL
Chloe ANCEL
26/03/2021
vérifié
Fabio Fruchtengarten
Fabio Fruchtengarten
24/03/2021
vérifié
I had a great experience with Gilbert! Really professional service, got all my stuff packed and moved quickly, with very little effort. Also the team is prompt to answer any questions, which is a great plus. Definitely recommend!
Clio Zancanella
Clio Zancanella
10/02/2021
vérifié
Super rapport qualité/prix. Équipe professionnelle, chaleureuse et très serviable! Je recommande Gilbert fortement
jc heitzmann
jc heitzmann
03/02/2021
vérifié
Marie Donz
Marie Donz
18/12/2020
vérifié
J ai tout fait à distance de l ile de la réunion tout programmé pour mon fils. Équipe a l écoute. Bon Suivi. Du déménagement jusqu'au stockage. Grand merci à la secrétaire très agréable et merci à l équipe de déménageurs
Léa MARTIN
Léa MARTIN
02/12/2020
vérifié
Toujours très polis et professionnel, réactif je recommande a 100%!
Adèle Francisca OVAGA NANG
Adèle Francisca OVAGA NANG
21/10/2020
vérifié
Louis
Louis
14/10/2020
vérifié
Service centré client, réactif et de confiance ! Gilbert s'avère bien utile pour une période de transition entre deux déménagements. Je le recommande fortement !