Après quatorze années dans une société leader dans le luxe, Élodie a décidé de devenir Home Organiser et de fonder Less is best.
Elle oeuvre maintenant pour le bien-être par le rangement, dans la même lignée que Marie Kondo, la prêtresse du rangement au Japon. Experte en organisation, son objectif est simple : aider les particuliers à retrouver calme et sérénité dans leur quotidien part le tri, le désencombrement et le rangement.
Et oui, ranger c’est amusant et si bénéfique !
Mais qu’est ce qu’un Home Organiser ? 🏠
C’est un professionnel de l’organisation. Élodie aide ses clients à optimiser leur quotidien dans le but de gagner du temps, de l’espace pour une meilleure organisation en général. Libérer son esprit en réorganisant l’espace !
Quand et pourquoi faire appel à un Less Is Best ? 🤔
- Lors de changements dans sa vie (séparation, déménagement, accidents de la vie….). Pendant ces périodes souvent difficiles, il est important de se faire accompagner par un professionnel. Elodie endosse alors le rôle de chef de projet pour vous aider à gagner du temps et à retrouver un nouvel équilibre.
- Améliorer son quotidien. Plusieurs psychologues font un constat, le rangement aide à se recentrer sur soi et à mieux vivre le présent. Que l’on soit minimaliste ou pas, mettre de l’ordre dans son intérieur est un élément essentiel à notre bien être.
- Pour consommer autrement. Elodie apprend à détecter ce qui est superflu et propose des solutions de rangement, de stockage par exemple Mon Gilbert qui offre une bonne alternative au manque de place etc…
Vous souhaitez détoxifier votre dressing et mettre de l’ordre dans vos affaires ? Valoriser vos m2 en vue d’une vente immobilière ou vous aider dans votre déménagement et emménagement ? Élodie se fera une joie de vous aider !
Qu’attendez-vous pour commencer ?